Madrileño
Graine de membre
Présentation : Madrileño
A un jardin : Oui
Connaissances approximative des thématiques (2024) :
"Discussions durables" :

🌧🌧
"Diversité biologique" :
🌧🌧🌧🌧
"Permaculture" :
🌧🌧🌧🌧
"Jardins et cultures" :

🌧🌧
"Multiplication végétative" :
🌧🌧🌧🌧
"Maladies et ravageurs" :
🌧🌧🌧🌧
"Elevage éthique et responsable" :
🌧🌧🌧
Centres d’intérêt: La lecture, découvrir le monde et acquérir des connaissances.
Message libre : Je voulais remercier à nouveau @Nicolas pour m'avoir fait découvrir ce forum. La communauté semble bienveillante et très active. J'espère que le forum va ainsi avoir plus de monde et pouvoir partager des connaissances dans le domaine de l'écologie, permaculture, jardinage, élevage et d'autres domaines tout aussi intéressants. Même si je ne suis pas très actif, je lis les discussions en apprenant tous les jours de nouvelles choses.
A un jardin : Oui
Connaissances approximative des thématiques (2024) :
"Discussions durables" :

"Diversité biologique" :

"Permaculture" :

"Jardins et cultures" :

"Multiplication végétative" :

"Maladies et ravageurs" :

"Elevage éthique et responsable" :

Centres d’intérêt: La lecture, découvrir le monde et acquérir des connaissances.
Message libre : Je voulais remercier à nouveau @Nicolas pour m'avoir fait découvrir ce forum. La communauté semble bienveillante et très active. J'espère que le forum va ainsi avoir plus de monde et pouvoir partager des connaissances dans le domaine de l'écologie, permaculture, jardinage, élevage et d'autres domaines tout aussi intéressants. Même si je ne suis pas très actif, je lis les discussions en apprenant tous les jours de nouvelles choses.