Merci de supprimer mon compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci de supprimer mon compte ne pouvant pas le faire moi-même.
Je pensais avoir trouvé un lieu d'échange et de partage ici, mais visiblement, je me suis trompé.
Les discussions sont plus animées par les trolls qu'un réel intérêt constructif sur le sujet de la publication.
Je n'ai pas de temps pour ça.
Bonne continuation

Ah bon ?
De quels trolls parles-tu ?

Je suis un peu étonné, c’est soudain comme décision ! Je viens de passer en revue tes discussions mais à part 1 ou 2 échanges un peu houleux, qui se sont réglés par eux-mêmes d’ailleurs, je ne vois rien de ce qui pourrait être qualifié de troll.

Si tu veux bien on en parle en MP. Ce serait vraiment dommage que tu nous quittes comme ça, surtout pour cette raison, c’est tout le contraire de ce qu’on veut proposer.

Je n'y connais à peu près rien de ce dont il parle mais ça n'en reste pas moins intéressant. Ce serait dommage de perdre un membre qui maitrise un sujet aussi pointu. J'ai quinze jours d'ancienneté ici donc ma parole ne vaut pas grand-chose mais c'est mon avis.

Je ne sais pas si c'est la réponse citée qui est l'origine de cette demande ou si c'est un sentiment plus général mais dans les 2 cas c'est bien dommage et c'est un échec pour notre communauté. Mais de chaque échec nous devrions apprendre quelque chose pour nous améliorer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Jean-Michel JZN,
Dernière réponse
Nicolas,
Réponses
4
Vues
94

Contenu populaire

Retour