Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
À moins qu'il ait changé d'avis elle reste d'actualité.La video de Konrad sur composter c'est polluer elle date de 8 ans![]()
Ce que tu constates, c'est l'effet de la minéralisation, mais un compost ne structure pas le sol et ne lui donne pas à manger puisque toute l'énergie a été consommée.Demain je posterais 2 photos de 2 plants de papayer, semés en pépinière le même jour et mis en terre le même jour, un est amendé d'un compost classique et l'autre sans aucun amendement, la différence est nette, inattaquable.
Qui l'a pris pour un imbécile ?Mais ce n'est pas parce qu'il parle fort et qu'il a un franc parlé qui peut déranger qu'il faut prendre Konrad pour un imbécile.
Tant qu'à faire autant que tout le monde fasse bien les choses, t'as raison.Je ne pense pas que cela s'adresse seulement à des professionnels de l'agriculture.
Je le bats sur ces 2 points ! Surtout après l'apéro !Mais ce n'est pas parce qu'il parle fort et qu'il a un franc parlé
Bon même si ça n’est plus très pertinent je les publie quand même, pour documentation.Demain je posterais 2 photos de 2 plants de papayer, semés en pépinière le même jour et mis en terre le même jour, un est amendé d'un compost classique et l'autre sans aucun amendement, la différence est nette, inattaquable.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site et des cookies optionnels pour améliorer votre expérience.