Le nuage de mots-clés c'est juste parfait !

Juste pour dire que le nuage de mots-clés pour les documents sur la page des forums est juste génial !!

Franchement, il y a tellement de doc que souvent je m'y perds un peu, pas quand je cherche quelque chose de précis parce qu'avec la recherche rapide c'est nickel mais quand on veut juste découvrir c'est un peu barbant la présentation... Là en un clic tu tombes sur des documents sur le même thème mais pas forcément des mêmes rubriques, c'est juste génial. Merci à l'équipe, chapeau !

PermaForo - Le nuage de mots-clés c'est juste parfait !

Dernière modification par un modérateur:
C'est fait ! J'ai repris un à un les 870 documents pour leur ajouter des mots clés... (en moyenne 5 pae doc) ça m'a pris 2 jours et demi. J'en ai profité pour supprimer 3 documents qui étaient en double et pour corriger des dizaines de fautes d'orthographes.

À la fin franchement c'était long, j'en pouvais plus d'écrire et de réécrire les mêmes mots clés... Il y en a pourtant, à l'heure où je vous écris, 401 !

Je ferais un tri dans quelques jours, il y en a probablement qui sont uniques et qui pourrait être fusionner avec d'autres... Mais pour l'heure...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer à cette discussion

Créer un compte

Devenir membre de PermaForo c'est facile et rapide !

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Ravi de vous revoir !

Informations

Publication
Saint Omer,
Dernière réponse
Nicolas,
Réponses
4
Vues
67

Contenu populaire

Retour